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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si le kit trial master est un bon kit rehausse pour un y60. Si oui auriez vous un site sur internet ou un point de vente ou je pourrai me le procurer. Pour un y60 le quel serait le mieux : un kit trial master ou un kit pro comp ? Merci :action-smiley-030:

Posté(e) :

Salut,

 

http://www.trailmaster.de

 

Apres ca depend de ton utilisation, pour du trial le trailmaster est top parait il, mais moi je suis en procomp et j ne m'en plaint pas non plus...

 

Mais il me semble que les kits trailmaster sont beaucoup plus complets.

 

A+

Posté(e) :

Si ça t'intéresse j'ai 4 ressorts progressifs trail master +60 mm, devant 700kg et derrière 900kg de charge.

Posté(e) :
le vendeur ma laissé 10 amortos trailmaster, :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
il est gentil ton vendeur 10 amortos lol
Posté(e) :

salut tout le monde :2 (26):

 

ben si c et des +5 tes amortisseurs sa devient interressent :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

 

moi aussi ca m'interesse 4 amortisseurs Trailmaster ... :2 (15):

Grand seigneur, je paye les frais de port :2 (15):

 

Enfin, si il en reste, je suis interessé, modalités à négocier

Posté(e) :
:2 (15): on est pas demain encore :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :
Si ça t'intéresse j'ai 4 ressorts progressifs trail master +60 mm, devant 700kg et derrière 900kg de charge.

 

Salut,

 

Moi, cela peut m' intéresser. C' est quoi des progressifs?

Réponds moi par MP, STP.

Frédéric

Posté(e) :

salut :2 (18): ptit trol, est tu equipé en trailmaster :2 (18)::2 (18): si oui dit moi ce que tu en pense :2 (20): car je voudrais rehausé le mien,mais je ne sais pas encore quoi choisir :asterix_:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Slt Denis

 

suis aussi en trail-master,l'avantage du kit c'est qu'il est trés complet, et se monte sans prob,en plus ça a l'air bien solide :2 (24)::2 (24):

 

y a juste le prix qui decourage un peu :2 (14)::2 (14):

 

Mais suis hyper content, c'est le top en franchissement,mais faut laisser les barres stabs,sinon ton troll danse la samba :2 (15)::2 (15):

 

voili voila

Posté(e) :

Gextroll,

Il me semble que tu m'avais annonçé le kit trailmaster dans les 900€ alors qu'à 1er vue c'est plutot dans les 1150€ :2 (22):

 

Tu as eu un "plan" ou bien j'ai déliré :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Slt Yves oui j'ai eu un bon plan :2 (24):

 

C'est un garagiste que je connais qui m'a fait un prix :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): salut gextrol, :2 (19): je vais pouvoir verifier tes dire dans peut de temps, je vous tiendrais au courant :saut17:

@ bientot

Posté(e) :

ça m a l aire solide comme kit,mais je pourais plus me passé des reglage de mes rancho......

Posté(e) :
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si le kit trial master est un bon kit rehausse pour un y60. Si oui auriez vous un site sur internet ou un point de vente ou je pourrai me le procurer. Pour un y60 le quel serait le mieux : un kit trial master ou un kit pro comp ? Merci :action-smiley-030:

 

Le kit Trail Master disponible sur le marché en +65 ou +80 mm pour les Y60/61 est le plus cher et le plus complet du commerce puisqu'il intègre les cales de Bv/Bt , les réhausses de répartiteurs de frein Av/Ar ainsi que la réhausse du compensateur de frein Ar et la/les rallonge de barre Panhar (Av/Ar) , mais cependant fait abstraction (au même titre que ses concurents) de la correction de l'angle de chasse du trian Av/directeur suite à la réhausse .

 

Il surclasse largement les éléments de suspension d'origine en comportement routier (tenue de route et prise de roulis) et "Trial" (souplesse et débattements).

 

Malgrés les arguments publicitaires sur les revus "spécialisées 4X4" , il est à réserver exclusivement à une utilisation "Europe" et non "Raid" , les amortisseurs hydraulique/gaz basse pression étant un peu "juste" pour supporter les contraintes de charge et sollicitations de pistes "cassantes" d'un véhicule Y60/61 court ou long en configuration "Raid".

 

Il reste cependant une valeur sure du marché actuel en terme de réhausse en fonction des adaptations nécessaires à apporter à nos "Trolls"... :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977

Posté(e) :

:2 (25): salut,j'ai terminè le montage de la rehause en+ 6 TM, petit prb, pour placer les cales sous la barre de support de boite :2 (18)::2 (18): la barre ne descend pas coté gauche, :2 (2): car il y à 1 support soudè sur le chassis, et vissè sur cette foutue barre???? est -ce que quelle qu'un sait comment remedier au prb ??????????????????? merci d'avance

@+

Posté(e) :

c es soudé au chassis,c es qu avant ils on du foiré les pas de vis dans le chassis... tu dessoude,tu voit si tu peu remedié au probleme en mettant des boulons que tu soude... le mieu c es que tu fasse des photos...

Posté(e) :

desolè steffi, ce n'est pas soudé au chassis il y à 3 vis qui solidarise ,en imaginant, un gousset male dans un femele, si je suis assé clair ?? tu vire ces 3 petite vis et cela descend,voilà mon prb !!!!!! c'est vraiment bien emboitè, ma question est-ce que çà n'affaiblit pas ce support de boite en écartent ce systeme merci d'avance

:2 (26): @+

Posté(e) :

fait une photo si tu peu parce que la je comprend rien,tu parle de ton baroud ou du 61? :2 (20):

Posté(e) :
:2 (14): desolè, steffi, de mon 61, le baroud je ne l' ai plus :2 (26):
Posté(e) :

je voit pas trop ce qui s emboite car le seul maintient de la traverse de boite c es les 8 vis...

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