Posté(e) : 17 décembre 200519 a Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si le kit trial master est un bon kit rehausse pour un y60. Si oui auriez vous un site sur internet ou un point de vente ou je pourrai me le procurer. Pour un y60 le quel serait le mieux : un kit trial master ou un kit pro comp ? Merci
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Salut, http://www.trailmaster.de Apres ca depend de ton utilisation, pour du trial le trailmaster est top parait il, mais moi je suis en procomp et j ne m'en plaint pas non plus... Mais il me semble que les kits trailmaster sont beaucoup plus complets. A+
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Expert Raid avec le troll , le vendeur ma laissé 10 amortos trailmaster , si ça peut servir , je les donne ,
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Si ça t'intéresse j'ai 4 ressorts progressifs trail master +60 mm, devant 700kg et derrière 900kg de charge.
Posté(e) : 17 décembre 200519 a le vendeur ma laissé 10 amortos trailmaster, il est gentil ton vendeur 10 amortos lol
Posté(e) : 17 décembre 200519 a salut tout le monde ben si c et des +5 tes amortisseurs sa devient interressent
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Salut, moi aussi ca m'interesse 4 amortisseurs Trailmaster ... Grand seigneur, je paye les frais de port Enfin, si il en reste, je suis interessé, modalités à négocier
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Expert Raid pas de problemes pour ceux qui les veulent , il sont tous d'occase avec des souflets rouge , je fait une photo demain
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Si ça t'intéresse j'ai 4 ressorts progressifs trail master +60 mm, devant 700kg et derrière 900kg de charge. Salut, Moi, cela peut m' intéresser. C' est quoi des progressifs? Réponds moi par MP, STP. Frédéric
Posté(e) : 17 décembre 200519 a salut ptit trol, est tu equipé en trailmaster si oui dit moi ce que tu en pense car je voudrais rehausé le mien,mais je ne sais pas encore quoi choisir :asterix_:
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Slt Denis suis aussi en trail-master,l'avantage du kit c'est qu'il est trés complet, et se monte sans prob,en plus ça a l'air bien solide y a juste le prix qui decourage un peu Mais suis hyper content, c'est le top en franchissement,mais faut laisser les barres stabs,sinon ton troll danse la samba voili voila
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Gextroll, Il me semble que tu m'avais annonçé le kit trailmaster dans les 900€ alors qu'à 1er vue c'est plutot dans les 1150€ Tu as eu un "plan" ou bien j'ai déliré
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Slt Yves oui j'ai eu un bon plan C'est un garagiste que je connais qui m'a fait un prix
Posté(e) : 24 décembre 200519 a salut gextrol, je vais pouvoir verifier tes dire dans peut de temps, je vous tiendrais au courant @ bientot
Posté(e) : 25 décembre 200519 a ça m a l aire solide comme kit,mais je pourais plus me passé des reglage de mes rancho......
Posté(e) : 25 décembre 200519 a Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si le kit trial master est un bon kit rehausse pour un y60. Si oui auriez vous un site sur internet ou un point de vente ou je pourrai me le procurer. Pour un y60 le quel serait le mieux : un kit trial master ou un kit pro comp ? Merci Le kit Trail Master disponible sur le marché en +65 ou +80 mm pour les Y60/61 est le plus cher et le plus complet du commerce puisqu'il intègre les cales de Bv/Bt , les réhausses de répartiteurs de frein Av/Ar ainsi que la réhausse du compensateur de frein Ar et la/les rallonge de barre Panhar (Av/Ar) , mais cependant fait abstraction (au même titre que ses concurents) de la correction de l'angle de chasse du trian Av/directeur suite à la réhausse . Il surclasse largement les éléments de suspension d'origine en comportement routier (tenue de route et prise de roulis) et "Trial" (souplesse et débattements). Malgrés les arguments publicitaires sur les revus "spécialisées 4X4" , il est à réserver exclusivement à une utilisation "Europe" et non "Raid" , les amortisseurs hydraulique/gaz basse pression étant un peu "juste" pour supporter les contraintes de charge et sollicitations de pistes "cassantes" d'un véhicule Y60/61 court ou long en configuration "Raid". Il reste cependant une valeur sure du marché actuel en terme de réhausse en fonction des adaptations nécessaires à apporter à nos "Trolls"... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977
Posté(e) : 26 décembre 200519 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9397&highlight=trailmaster Un détail à ajouter, après avoir monté des SB excentrés sur les tirants av et donc rétabli un angle de chasse correct j'ai pu redéposer les barres stab, l'engin est redevenu stable et sain sur bitume.
Posté(e) : 28 décembre 200519 a :2 (25): salut,j'ai terminè le montage de la rehause en+ 6 TM, petit prb, pour placer les cales sous la barre de support de boite la barre ne descend pas coté gauche, car il y à 1 support soudè sur le chassis, et vissè sur cette foutue barre???? est -ce que quelle qu'un sait comment remedier au prb ??????????????????? merci d'avance @+
Posté(e) : 28 décembre 200519 a c es soudé au chassis,c es qu avant ils on du foiré les pas de vis dans le chassis... tu dessoude,tu voit si tu peu remedié au probleme en mettant des boulons que tu soude... le mieu c es que tu fasse des photos...
Posté(e) : 28 décembre 200519 a desolè steffi, ce n'est pas soudé au chassis il y à 3 vis qui solidarise ,en imaginant, un gousset male dans un femele, si je suis assé clair ?? tu vire ces 3 petite vis et cela descend,voilà mon prb !!!!!! c'est vraiment bien emboitè, ma question est-ce que çà n'affaiblit pas ce support de boite en écartent ce systeme merci d'avance @+
Posté(e) : 28 décembre 200519 a fait une photo si tu peu parce que la je comprend rien,tu parle de ton baroud ou du 61?
Posté(e) : 28 décembre 200519 a je voit pas trop ce qui s emboite car le seul maintient de la traverse de boite c es les 8 vis...
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